09-03-2021

FINCA RDC a lance JUSTEpourELLE, un nouveau produit dedie a la femme

C’est ce 08 mars 2021, au jour pic de la Célébration du Mois de Droits de la Femme, et ce, autour d’une conférence de presse qui a regroupé des professionnels de médias que FINCA RDC a lancé « JUSTEpourELLE », ce nouveau produit crédit dédié à la Femme. Ce produit s’inscrit dans le cadre de la promotion du genre et de l’accélération à l’accès des femmes aux services financiers équitables. C’est aussi mieux dire que ces milliers de femmes, compagnons de premières heures, ont su se montrer présentes et indispensables à toutes les étapes clés de la croissance de FINCA qui vient, en guise de reconnaissance, de mettre sur ce pieds ce crédit dans l’objectif d’encourager l’autonomisation financière et le leadership féminin – ce qui fera de la Femme Congolaise une partisane sans faille du développement de son ménage et de l’expansion de FINCA en RDC.

Retrouvez l’article tel que relayé dans différents médias :

Depuis son lancement en 2003, et pendant plusieurs années, la femme était le seul segment de client que FINCA servait. FINCA a grandi, servant plus de 370.000 clients : femmes et hommes qui ont fait d’elle le Leader de la Microfinance en RDC. Et en guise de reconnaissance à ces milliers de femmes qui ont su se montrer présentes et indispensables à toutes les étapes clés de sa croissance, FINCA met à leur disposition son nouveau produit de crédit JUSTEpourELLE – un crédit dédié à la femme afin d’encourager son autonomisation financière et le leadership féminin pour faire d’elle une partisane sans faille du développement de son ménage et de l’expansion de FINCA en RDC.

Lancement JUSTEpouELLE

JUSTEpourELLE! = JUSTforHER! In 2003, 18 years ago when FINCA was launched in DRC, the women were the only client segment served. Today, serving more than 370 thousand customers, men and women, FINCA is the number ONE microfinance in DRC. With our new loan product with preferential conditions: “Just for her” accompanied by our financial literacy training, we want to give back to these women the trust and the hope they put on us during all these years. We want to empower them, to help their business grow and prosper, to raise and educate their children and be like FINCA DRC is: The Number One!