Protection du client

Les besoins des clients et la réponse aux commentaires des clients sont une priorité absolue pour chez FINCA RDC. Nous gardons à l’esprit que chaque client est unique et nous nous assurons que leur voix soit entendue.

FINCA RDC est guidée par l’objectif ultime de prioriser les intérêts de nos clients et suit systématiquement les principes de protection des clients adoptés dans le domaine de la microfinance. Nous valorisons des relations à long terme et solides basées sur la chaleur, la confiance et la responsabilité.

Nous adhérons à chacun des Principes de Protection du Client en veillant à ce que nous proposions des produits adaptés à nos clients, prenons des mesures pour prévenir le surendettement, que nos conditions et tarifs soient transparents, nous protégeons les données privées des clients et disposons de tous les mécanismes nécessaires pour répondre de manière professionnelle à la voix des clients.

Nous encourageons toutes les parties prenantes (y compris les employés, les actionnaires, les clients, les entrepreneurs, les fournisseurs et les régulateurs) à signaler les cas avérés, potentiels ou suspects de comportement répréhensible.

Vos plaintes, suggestions ou commentaires peuvent être soumis via les canaux suivants :

Formulaire en ligne

Remarque : Les lettres, les appels téléphoniques et les e-mails sont traités avec soin et confidentialité par FINCA RD Congo.